12 juillet 2005

3 nouveau casques pour lecteur mp3

Logitech : 3 nouveaux casques pour lecteur MP3

Logitech vient de lancer une grande offensive sur le marché des casques pour lecteurs MP3 avec pas moins de trois nouveaux produits aux caractéristiques et aux lignes très différents. Selon le fabricant, les le Logitech Wireless Headphone pour MP3, le Logitech Identity Headphone pour MP3 et le Logitech Curve Headphone pour MP3 répondent à la quasi totalité des besoins des utilisateurs.

Comme son nom l'indique, le Logitech Wireless Headphone pour MP3 est dépourvu de fil et affiche une portée de 10 mètres. Les principales commandes sont intégrées sur le côté du casque, ce qui permet de faire du roller ou du vélo sans toucher au lecteur. Il est doté de la technologie Bluetooth 1.2 qui inclut le saut de fréquence adaptatif. L'adaptateur se branche directement sur la prise jack standard 3.5 mm. Le Logitech Wireless Headphone dispose d'amplificateurs en néodyme à gamme étendue de 40 mm et fonctionne avec des piles rechargeables d'une autonomie de 8 heures. Et puisque ce casque est bien adapté pour les sportifs, Logitech a pensé au bandeau pour bien le maintenir sur la tête. Vous pourrez en profiter dès cet été puisqu'il sera commercialisé ce mois-ci pour 129.99 euros.

Le Logitech Identity Headphone mise davantage sur sa taille et son design plutôt particulier. Il est vendu avec 4 plaques de couleur interchangeables selon vos envies. Le casque utilise des amplificateurs au néodyme jumelés et son maintien est assuré par un bandeau à l'instar du modèle présenté ci-dessus. Le prix quant à lui reste abordable puisqu'il sera proposé pour 39.99 euros dès le mois de septembre.

Le Logitech Curve Headphone est probablement le plus particulier de tous. Certains trouveront qu'il ressemble à des lunettes pour extra-terrestres... Toujours est t'il que ce casque dispose de plusieurs atouts pour séduire les possesseurs de lecteurs MP3. Il est en effet fabriqué dans un matériau polycarbonate translucide, ce qui le rend étanche, résistant et léger. Bref, amis sportifs, vous ne le remarquerez même plus. Ce confort est amélioré grâce aux anneaux de confort présents au niveau de chaque écouteur. Son prix est également un atout puisque ce bel objet sera disponible en août pour 29.99 euros.

curveidentitywirelessmp3

Posté par emeric972 à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 3 nouveau casques pour lecteur mp3

Nouveau commentaire